La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Absence enorme Répondre en citant

Salut a tous mes amis violents amateurs de bieres et de pieces d'argent! Dites pas non je sais que c'est vrai!

Je viens vour annoncer une terrible nouvelle...Le meilleur troll du jeu s'en va en guerre contre la bourgeoisie parisienne qui a élue domicile dans ses quartiers d'été, a Deauville...en effet, je pars du jeudi 9juillet, jusqu'au 1er septembre a peu preès, cumulant job d'été et 15jours dans le jura, pour me remettre de toutes ses émotions....

Je ne vous demanderais qu'une choses les gars et les filles aussi tient, c'est que quand je reviens, il y ai encore une guilde Symposium ou l'on sait s'amuser, tuer des gens, ou on aide les petits "jeunes" comme moi, et ou au grand jamais on rigole a mes blagues....

Voila, bon jeu, bon été, et a la rentrée, pour un automne placé sous le signe de la bagarre....

C'EST EN MARCHANT DANS LES ENTRAILLES QUE LES SYMPOSIUMS MONTENT A L'ASSAUT!!
ET PAR LE FER DES HACHES DE BATAILLES TAILLER LA CHAIR ET BROYER LES OS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Absence enorme Répondre en citant

Bon Job et bonnes Vancances Ami Bagarreur  Mr. Green

Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Absence enorme Répondre en citant

héhé bonne vacances a toi et profite en bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Absence enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.