La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wagnarock
Paladin

Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Reprise de la guilde !! Répondre en citant

Heu voila, en faisant du pve, je suis tombé plusieurs fois ( 2 ) sur le meme groupe, une guilde ( the legend) qui recherchait un tank, avec mon druide, au depart je comptais vous rejoindre, mais il me fallait evoluer d'abord mon perso, ensuite, j'ai fini par accepter de rentrer dans cette guilde, j'y ait découvert un nouveau monde... Il y a eu une dechirure, mais voila,
Je pensais a une fusion, etant un intermediaire, avec mes persos dans les 2 guildes, je me suis dit que, pour remonter la pente, vu qu'on glisse, c le cas de l'dire... on aurait pu envisagé cette action, c'est une guilde assez pve mais aussi pvp xD
Fin voila, maitenant, ce n'est pas a moi de decider, de plus, certains sont absents et ne pourront pas prendre la parole, comme Tams ou Boulbure...

SVP donnez moi votre avis, je pense vraiment que cela pourrait repousser les 2 guildes !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: Reprise de la guilde !! Répondre en citant

Moi je suis plutot contre cette idée... :s Symposium ça reste Symposium et je prefere faire les instances en Pick-up, mais c'est pas non plus a moi de décider...

Nadir
Démoniste

Points d'honneur: 21
Moyenne des points d'honneur: 1,24

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Reprise de la guilde !! Répondre en citant

(Plop je vous envoye ce mess du fin fond de la campagne chez mes grand parents simpa ces clé 3g d'ailleur)

Je desapprouve egalement cette idée de fusion.

The Legend etant une grosse guilde je pense qu'une tel fusion tuera l'ambiance de notre guilde
bien que ces temps ci ça dort un peu ...

Ce qui est temporaire car des la fin des vacance je pense que les gens seront plus enclin a se connecter le soir.
Et on essayera alors de créé un groupe fixe pour PvE qui se reunira a une date et une heure chaque semaine pour farmer des isntance.

Enfin c'est qu'un projet parmis d'autre mais pour le moment c'est les vacances et certains prefert les passé autre par que devant un PC (les chanceux : p)
donc la guilde est un peu en "pause" pour le moment donc pas de fusion.

Neanmoins je comprend que tu ai envie de PvE un peu en guilde (en pick up c'est pas toujours top) moi meme avec Nadir j'ai deja eu des proposition de certaine guilde, mais a choisir entre une grosse guilde qui a une grosse avancer PvE et une petite guilde ou l'on connait tout le monde, moi j'ai choisis la petite guilde.

Mais sinon une "alliance" avec une petite ou moyenne guilde serais je pense plus interressant (pour les 2 guildes).

Bon sur ce je retourne (me faire chier) avec ma famille et vous souhaite bon jeu Wink .

Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Reprise de la guilde !! Répondre en citant

lol nadir... te faire chier... heum... sympa tt ca!  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Reprise de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.