La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariechewie
Guerrier

Féminin
Points d'honneur: 19
Moyenne des points d'honneur: 2,11

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je fais juste ce post pour vous dire que le boulot débute pour moi demain (et oui samedi ...) et que je bosse sur des colonies de vacances.
Donc durant tout le mois de juillet je ne serais pas là je serais un peu partout à travers la France avec des ptits n'enfants qui sont aussi grand que certain dans la guilde  Mort de Rire (12-17ans).
Jpense pas que sa va faire défaut à la guilde que je ne sois pas là puisque celle-ci est en train de rejoindre le titanic et de sombrer dans les bas fond.
Pour ce que sa intéresse et qui souhaiterais garder contact je suis joignable sur msn : djilow@msn.com
J'essaierais de faire quelques brèves apparitions durant le mois de juillet (je ne promets rien) afin de saluer les rescapés.
Je reviendrais sonder l'ambiance d'ici la fin du mois mais je risque de partir de la guilde et d'arrêter wow car le plaisir n'est plus là ces derniers temps.
Sur ce passez un bon mois de juillet.
A bonne entendeur salut Okay .

Tams

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je rejoins Tams sur ces sentiments.

Je reviens de 15 jours de vacances, toute contente de vous retrouver tous autant que vous êtes, et là stupeur !!!!! mais ou est passée la guilde ???????

Alors je sais très bien que nous sommes en été et donc qu'il y a les vacances et tout ça mais quand même, les GM disparaissent les uns après les autres .... hallucinant !!!

Enfin, j'ai tout de même une question, est-il possible de rebaptiser une guilde, parce que je crois que "à la recherche du Titanic perdu" serait pas mal ou encore "le Titanic a sombré, nous aussi!".

Bref je rigole mais bon quand même ça me fait un peu chier tout ça !!!!

On verra bien avec le temps ou cela nous mènera et si cette guilde perdurera avec quelques rescapés .... ou pas !!

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Kikoo,
Je pense que pour bcp c les vacances, On verras à la rentrée mnt Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.