La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Tenez vous bien, Mnémosyne passera lvl 70 aujourd'hui ou demain, ce qui veut dire qu'on verra notre tendre guerrière en BG ! J'invite donc tout le monde a groupé avec elle dès qu'on pourra pour lui faire découvrir les joies du farm de PH et de se faire 4 shots à cause du unstuff  Laughing

Par contre faites gaffe elle est en recherche d'affection, elle colle Tams de près en ce moment Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Alors je ne passerais pas level 70 ce soir parce que je ne suis pas là mais par contre demain devrait être la bonne, enfin j'espère  Rolling Eyes Rolling Eyes

Quant au fait que je recherche de l'affection, je crois que j'ai trouvé ...... Embarassed Embarassed Embarassed ...... et puis entre guerriers on se comprend !!!

MSN
Mariechewie
Guerrier

Féminin
Points d'honneur: 19
Moyenne des points d'honneur: 2,11

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Hey Mnémo arrête de tout raconter ^^

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Mais je n'ai encore rien dit, j'ai même pas parlé des huttes ...... oups !

MSN
Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Mdr, ben c'est super cool ça Very Happy Demain après mon examen, je joue toute la journée Very Happy (c'est mon petit dernier examen Smile) Donc on se fera surement quelques BG ensemble demain si jamais tu es 70 demain... Par contre si tu as besoin d'aide pour passer level 70 et que je suis connecté, je suis prêt a venir t'aider moi... Allez gg Mnémo Very Happy

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

J'étais plié quand j'ai entendu ça, toi aussi d'ailleurs gros fou rire de vieille geek quoi  Razz A refaire avec Tams, c'est animé !

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Toujours partante pour des moments de bonheur et d'éclate comme ça !!!

Ce fou rire était mémorable, je crois que je vais en entendre parler longtemps ......

MSN
Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Ca y est je suis level 70 et Spell tu n'es même pas là pour voir ça !!!!!!

En tout cas, mon guerrier préféré il était avec moi au moment du passage vers ce level tant attendu et puis il m'a montré les BG et Quel'Danas aussi ....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais étonnamment, pas de fou rire là Rolling Eyes , mais il m'a quand même dit de le retrouver dans les cabanes ...... Laughing

MSN
Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Mais xD

GG MNEMO ! Et non désolé j'étais pas là, pouvait pas... A bientôt en BG alors et faites pas de conneries dans la cabane hein, ça n'augmente pas l'endurance de /sucer Tams

Nadir
Démoniste

Points d'honneur: 21
Moyenne des points d'honneur: 1,24

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Nah pas de BG, go PvE on a besion d'un tank !

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Je tank no soucis  Cool Je suis peu être carton mais c'est du bristol  

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Super le carton bristol !!!!!!!!

Et rien de tel ne se passe dans ces cabanes ou huttes non mais !

De toute façon je ne tankerais pas pour le moment puisque vacances mais un jour .....

MSN
Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 05:29 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Et voilà c'est le départ de Mnémosyne en vacances ...... Smile

Elle devrait revenir toute bronzée Rolling Eyes Rolling Eyes

A bientot la guilde !!!!

MSN
Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Youhouu super ma poulette pour ton lvl 70!
Mhmmh j'espere bien que tu vas revenir toute bronzée!!! C'est le but en générale hihi!

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Bonnes vacs, et à dans 3 semaines !

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Me voilà de retour !!!!!

Je suis effectivement toute bronzée donc tout va bien.

Encore une semaine de vacances pour moi mais à la maison ..... avant la reprise du boulot !!!!!

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Des photos, des photos !!! lol
Content de te lire de nouveau ;o)

A bientôt IG

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Je viens de relire ce topic et m'aperçoit que la petite guerrière a bien grandit.

Elle est en train d'acquérir son set S2 gentiment ..... Pour le moment j'ai mes 2 armes à 1 main, mon torse et mes épaules ^^

A bientôt tout le monde en bg !!!!!!

MSN
Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:03 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

lol mon avatar n'est pas tout jeune ^^

MSN
Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:12 (2009)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG ! Répondre en citant

Nan pas vraiment. Mais ne poster plus trop sur ce forum on ne récuperera rien d'ici ! Et ouai à quand le full S2 ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: ATTENTION GUERRIERE BIENTOT EN BG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.