La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spellbound, heal pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir Répondre en citant

Il faut bien commencer les présentations, alors allons-y !

Vrai prénom Julien, âgé de 19 ans en juin. J'habite dans le Haut-Rhin en Alsace pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement une formation de deux ans pour devenir commercial.
Au niveau de WoW, j'ai passé grosso modo 5 mois sur serveur officiel. Je n'y est pas passé plus de temps parce que je no-lifais tellement que j'ai eu des problèmes de santé tel que des nevralgies d'arnold bilatérales chroniques. Sinon j'ai passé 2 bon  mois sur un serveur préivé de merde avec un max de 100 personnes co simultanément. Et puis pour WoW Mania j'y suis depuis seulement 5-6 semaines à peu près et casiment 70. C'est pour dire la qualité de ce serveur Very Happy

Perso :
- Spellbound, prêtre spe sacré lvl 68
- reroll guerrier en projet

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir Répondre en citant

salut Julien et ravi de faire ta connaissance  Razz

Mnémosyne

Féminin
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir Répondre en citant

Ravie de faire connaissance avec toi !
En tant que guerrière bien évidemment je me demande où en est ton projet de reroll guerrier !!!! Wink

Tiens moi au courant ! Okay

MSN
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir Répondre en citant

Il ne me reste que 63 lvl avant d'être 70 ! Je m'en occuperai pendant les vacances d'été si j'ai le temps

ps : mineur / joallier

Visiter le site web du posteur MSN
Mnémosyne

Féminin
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir Répondre en citant

oh ça va tu tiens le bon bout !!! Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Spellbound, heal pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.