La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'est fait voler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadir
Démoniste

Points d'honneur: 21
Moyenne des points d'honneur: 1,24

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Aujourd'hui meme  Orixaltar (un type qui debarque de je ne sait ou)
A presque vidé le coffre de guilde.
(60 tisse-nean, 2 porte mort, 2 cristal de nexus et bien d'autre chose)

Je ne sait pas qui a recrute ce &@?#! mais a partir de maintenant on ne recrute plus
avant que le chef soit revenu.

C'est pas pour pourrire  l'ambiance que je dit ça, mais pour le moment c'est la seule mesure qui me vient a l'esprit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

M.... c'est vraiment pas cool  Crying or Very sad  Il va peit-être falloir faire comme je faisais à une autre époque : valider les recrutements par l'intermédiaire du forum.... ça permet de voir la motivation des joueurs...

Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi et il va vraiment falloir faire un tri sur nos recrues !!!!!
L'erreur est humaine mais je pense que quelques questions avant d'inviter dans la guilde sont un minima.

MSN
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Les tisses-néants pour Nadir ! Les porteurs de morts ça ça me fait mal, le loot rate est faible :/

Pour ce qui est des accès je vais les refaire dès que le net sera revenu chez moi. Surtout, qui a gradé ce membre au point de pouvoir tout de suite retirer autant d'items dans le coffre. A partir de maintenant, les joueurs seront gradés comme Membre au bout d'un moi complet avec une présence régulière. Seul Nadir, Boulbure quand il reviendra et moi même pourront inviter des membres dans la guilde pour éviter que ce genre de &@?#! se reproduise.

J'ai un avis à vous donner, qui bien sur devrait faire l'unanimité. Le coffre de Guilde ne sert strictement à rien, certains dépose mais sinon il ne sert pas de base au transaction, pas d'échange, pas d'utilité par les métiers, etc... Le dernier onglet acheté à couté 1000po, achat inutile de ma part ? Je ne vends plus mes items à l'HV pour les donner à un enchanteur mais personne n'a de métier ou presque, intention useless de ma part donc.

C'est le moment des exams je suis d'accord. Beaucoup révisent ou en passent, leur absence est justifiée. Pendant les congés scolaire d'été la présence de la guilde sera plus importante, en tout cas je l'espère. Et je souhaite à tout les low lvl de passer 70 au plus vite pour être au même niveau que tout le monde.
La guilde coule selon vos dires, il faut alors agir. Si quelques membres selement, tel que moi ou Nadir et Cerbere se motivent à dépenser du temps et des po pour vous, pour rendre le jeu plus facile et plus agréable à vos yeux, a-t-on vraiment tout fait pour rien ? Certains 70 ne parlent jamais, ne participent absolument pas à la vie de la guilde. Je crois que le premier critère de recrutement est là : on est dans un guilde pour la faire vivre, pas pour fait d'en avoir "une". Trier les membres ? Faire du ménage avec ceux présent ? J'attends vos avis.

Cerberes tu dis que tu up tout seul comme un bot, mais demandes tu de l'aide ? Chaque fois que quelqu'un en demande je réponds presque toujours présent, pareil pour Alastor qui n'est plus la pour le moment et pareil pour Nadir sauf si nous sommes en instances. Pour ce quie st de ces derniers jours ne sait pas comment ça se passe ni combien de membres sont connectés, si l'entraide est présente mais dès mon retour ça va changer, pour le bien de la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Ben déja, moi je demande que ca de jouer en groupe. Je n'aime pas du tout jouer seule... mais je n'ai jamais vu cerbere se proposer pour qu'on groupe. Ne sachant pas cela il m'est difficile de lui proposer. Peut ne le savait il pas pour moi aussi... mais c'est réparer :p
Ensuite je le confirme nadir alastor et spell sont la pour nous aider. J'ai demander plusieurs fois de l'aide pour certaines quetes et il y'a toujours eu qqun pour m'aider. Surtout Nadir qui m'a bcp aidée a xp.
Je suis d'avis spell que tu vires ceux qui ne participe pas et qui sont incapable de parler sauf pour demander quelque chose.
Ah oui, en ce qui conscerne le tissu, es tu sur que c'est lui qui l'a pris? Car j'ai pris du tissus dans la banque de guilde il n'y a pas longtemps aussi. Si vous voulez que je le remette pas de soucis.

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Boarf tu sais, le tissu on en loot pas mal sans le farmer et toi aussi tu en auras plein ne t'en fait pas pour ça. Que ce soit lui ou non qui ai pris le tisse néant c'est pas important, c'est surtout la faille de sécurité si je puis dire qui a fait qu'on aie pu prendre autant, tant dans le recrutement que dans les permis de retrait de pile par jour qui était trop élever. Il sera limité à 5 par jour, plus en wispant un GM IG

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

ouais... faut que y'en ai un de GM IG...
Ensuite moi je pouvais retirer que 5 piles déja avant ...

cerbere
Voleur

Points d'honneur: 29
Moyenne des points d'honneur: 1,45

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

spell incomprehension (ou mal formuler ) je voulez dire si je voulez lvl up tout seul comme un con je jouerai a autre chose !!!
cela signifique mon bute est de faire vivre la guilde (tu pourai rajouter nemo en personne active car elle est toujours la pour ca )et je sait que alastor et toi et d autre son la pour nous aider !!! j espere que le message etait plus claire sur ceux amuser vous bien et comme a dit a un grand sage (ou alors un carambare je sait plus trops ) s est en fesabt des eureurs que lon avance  gg a tout le monde et en particulier a ma petit mnemo

Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Moi je suis pret a aider la guilde, et d'ailleurs au passage, je suis Herboriste 390 et Alchimiste 358 et je compte bien atteindre les 375... Pour l'instant il me faut des Po donc voila, mais plus tard je serai pret a faire les potions dont vous aurez besoin... Sinon pour le reste si y'a besoin d'aide ou quoi pour un projet, je suis là Wink . Par contre Spell', je pense que attendre 1mois avant de passer un mec au grade de membre de guilde, c'est exagéré. Enfin ce n'est que mon avis quoi mais la pour le carjacking (mdr) du coffre c'est vraiment con... Je vais essayer de ramener des tisses néant dans le coffre pour palier cette absence Very Happy

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Vu que j'ai le net je vais le renfluer aucun problème  Wink Un mois c'est beaucoup je te l'accorde. On en parlera sur Mumble

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

oui un mois c'est un peu trop, enfin il y'a moyen de négocier par exemple, si ils veulent quelque chose dans le coffre le demander a qqun qui y a acces par exemple.
Ou qu'il poste sur le forum qu'il voudrait bien cet objet.
Leur donner juste l'acces a voir ce qu'il y'a mais ne pas prendre (si c'est possible) et au bout d'un mois alors ils pourront prendre quelques piles d'objets.

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

Dis donc dis donc dis donc....Bon déjà, je tiens a signaler un hypotéthique retour de ma personne, qui sait, ca va peut etre durer? ^^ Pour les 1mois c'est chaud tout de meme...15jours 3semaines c'est déjà pas mal...Apres peut etre que j'arrive apres la bataille...Et aussi que j'ai rien a dire parce que j'ai pas été souvent la...mais je vais tacher de me reprendre...Je suis toujours partant pour aider ou participer a un truc fun, genre le FAMEUX concours (merci nadir et alastor au passage ^^) Pour le coffre, je vais tacher de le remplir, et sachez que je prend jamais rien dedans...Je sais pas pourquoi, je prefere avoir la satisfaction de trouver moi meme mes objets...Un peu con con parfois, le Anroc....Bon, voila, j'ai plus parler pour rien dire, mais bon...

Je suis de retour!

"Ce que vous appelez l'enfer, il appelle ca chez lui..."

Wagnarock
Paladin

Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: On s'est fait voler ! Répondre en citant

J'espere que vous allez pas me virer pck je suis chiant ^^
( Et sinan cerbere, tu pourrais pas un peu mieux écrire pck la on doit tout déchiffrer meme si tu compte plus vraiment revenir... )
Bref, moi je suis toujours la pour aider meme si je me concentre sur les BG... On peut toujours me demander...
Je sais pas trop quoi dire, mais bon jeu a tous, et esperons que cela ne se reproduise plus... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: On s'est fait voler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.