La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annulation de la loterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Loterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere
Voleur

Points d'honneur: 29
Moyenne des points d'honneur: 1,45

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

a mon grand regret je constate que la loterie et un échec complet !!!!!!!!!!!!
comme l avait déjà constater mon prédécesseur nadir!
je ne comprend pas que les membre de la guilde ne s investisse pas plus que sa pour animer un peu la guilde
donc grosse déception !!!!!!!
je remercie mnemo  et tous se qui on jouer .
merci et encore merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Grosse déception également ....
Je n'ai pas de mots ...

MSN
cerbere
Voleur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

et j oublier je vous dit adieux

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

N'ayant pas eu internet depuis 4 jours et ne l'ayant toujours pas, ça m'étonne aussi. Comment ça oublier de nous dire adieu ?

Il faut aussi dire que ces derniers temps le serveur n'est franchement pas suepr pour jouer, puis week end de 3 jours en gros pas beaucoup de disponibilité pour chacun. Mais certes presque personne ne s'investit pour la guilde c'est déplorable. A bon entendeur

Visiter le site web du posteur MSN
Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Cette guilde coule qu'on lance lune bouée de sauvetage très vite !!!!!
L'entrain est véritablement en déclin, c'est dommageable ....

MSN
cerbere
Voleur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

je t en veut pas spell car j ete au courant pour pas d internet mais nemo a raison

Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Non mais bon... excusez moi de dire ca, mais... y'a des gens qui ont des examens!!! C'est la période je vous signale.
Ensuite y'a bcp de petits lvl qui savent pas mettre bcp de sous la dedans. Surtout avec des chiffres entre 1-100. Ils vont devoir jouer cmb de fois?
Et si ca se trouve ce sera un gros lvl qui va l'empocher.... Faut un peu réfléchir a tt ca...
tout de suite que y'a des ennuis dans la guilde on se barre.... ca va pas non plus ca désolée!!!
Et le serveur qui crash... si ca se trouve bcp sont partis simplement jouer ailleurs et ca n'a rien avoir avec la guilde proprement dit.

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Elyssia on ne m'enlèvera pas de la tête que cette guilde ne bouge pas beaucoup.

Et il n'y a pas que des bas levels, je suis même plutôt impressionnée par le nombre de level 70 qu'il y a .....

Maintenant il ne se passe pas grand chose et le peu de chose réalisée est souvent un flop alors ça mine !!!!

MSN
cerbere
Voleur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

oui c est claire et je me barre car je m ennuie ferme dans la guilde et des que l on propose des chose peut de personne si intéresse et toi la première
donc je trouve desolent car je suis sur wow pour m amuser avec du monde et pas lvl up comme un con tout seul sinon je jouerai a autre chose  

cerbere
Voleur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

et a 80 % les bas lvl sont des relloll ( je croit que sa s ecrit comme ca Embarassed Embarassed )

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Non c'est Reroll ^^

J'avoue que pas mal de gens déserte notamment Alastor qui lui est parti sur Offi, et d'autres qui sont allez jouer ailleurs c'est possible vu que c'est ce que j'avais fait. Tams, si il ne joue plus, c'est qu'il joue à CS:CZ il me semble. Celà dit Cerberes ce n'est pas à cause d'un echec qu'il faut partir. J'imagine que ça fou les glandes de foiré un event mais personnellement je ne compte plus les tentatives pour faire vivre la guilde qui ont échoué Sad

http://symposium.xooit.fr/t75-On-s-est-fait-voler.htm#p382

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Attend la... je reve??? tu ose me lacher que je participe pas???? Non mais tu te prend pour qui???? Excuse moi mais je participe du mieux que je peux! J'ai autre chose a faire dans la vie que wow, notemment mes examens qui commence demain, je vis pas toute seule non plus, j'ai un appart a ranger nettoyé etc... Non mais faut arreter la hein...
Les lvl 70 pour la plupart se font simplement chier... et ils viennent plus et c'est pour ca que personne ne participe ou presque.
Et d'ailleur pour ton info, j'ai bien prévenu que j'allais plus venir bcp pdt 2-3 semaines.
Mnémo oui y'a pas bcp de gens qui participe mais c'est qu'ils sont pas motivé, faut trouvé qqch qui les motives, faut trouver quoi c'est tout.

Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Même si je ne me sens pas directement concerné par ce sujet, je veux juste intervenir en libre penseur  Twisted Evil
J'adore les règlements de compte, surtout entre membres qui sont toujours présents aux sujets de membres qui ne sont plus là....
Je crois qu'il faut décompresser. Wow est un jeu qui se joue en "assosciation" et j'insiste sur le mot "association", on est libre de faire ou de ne pas faire des activités avec cette "association" sans pour autant se prendre des claques. Je comprends la lassitude éprouvée par certain(e)s qui essayent de s'investir pour donner un mouvement vers le haut. Mais ce n'est pas parce que j'ai décidé de monter l'artisanat du cuir que tous les joueurs doivent me ramener des objets (ct juste un exemple  Razz ) et surtout je ne vais pas les critiquer parce qu'ils ne m'en amènent pas  Exclamation
Bienvenue dans le monde de la libre Pensée où chacun apporte sa pierre sans la lancer à son voisin et où chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Belle journée à vous

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Quoi Shoremir? Qu'est ce que tu dis??? tu oses insinués qu'on ne t'apporte pas assez d'objet? Non mais ho la!!!... Very Happy
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il y'a surtout que certains ne s'y intéressent pas et d'autre si mais n'ont simplement pas le temps pour y participer...
Quand je serai lvl 70... je vous ferai chier avec mes participations trop massive vous verrez!!!!!

Wagnarock
Paladin

Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Il n'y a pas encore bcp d'events j'avoue, mais si on se casse juste pck i a personne qui i participe et ben c bon alors que tout le monde se casse... Mais c pas vraiment un event qui interresse tout le monde... et je pense que, entre les HL et les BL et ben i a un grand fossé de complicité comparé a ceux de leur lvl...
En plus, comparé a mon ancienne guilde, les gens sont deja plus motivé, i manque juste des instances pour H et B lvl... De plus, Mumble permet de créer des liens... A la place d'un pseudo, vous avez une voie, et ca, ca change la mentalité...
Swàt', c'tait un p'tit clin d'oeil Wink

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Pour les instances je ne demande que ça mais encore faut-il que je puisse jouer... Tu m'as donné envie va  Razz Certes entre HL et low l'écart est grand mais nous n'avons jamais dénigrer ou rejeter quelqu'un parce qu'il n'est pas 70. Chacun monte comme son perso comme il l'entend mais les events sont plus pour, je l'avoue, les 70 puisque les chefs de guilde et autres ont ce niveau. Mais une fois le max atteind se sera avec plaisir de faire des bg vraiment en guilde, ainsi qu'un max d'event genre raid sur Hurlevent en inter-guilde

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Ben on pourrait organiser des instances bas lvl non?
Moi je veux bien, le soucis c'est que j'y connais rien du tt :s
Un haut lvl pourrait venir nous aider a en faire aussi. Il me semble que j'en ai faites une avec Nadir c etait chouette et rapide.... lol (je sais ca premet pas d'apprendre a jouer, mais bon...) ca motiverait peut etre des bas lvl a venir souvent.

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: annulation de la loterie Répondre en citant

Comme je l'ai toujours dit, trouver vous un groupe et je viens vous heal. Je n'attaque qu'en cas de danger et vous pourrez faire toute l'instance sans que j'intervienne. L'avantage est que vous ne connaitrez pas la mort, + buff endu v~lvl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: annulation de la loterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Loterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.