La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Add-on] X-Perl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> World of Wacraft -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

X-Pearl

1. Permet la modification des barres de vie, de mana, de rage ou d'énergie en changeant la couleur, la forme, la longueur, la hauteur...
  2. Ecrit les pseudos des joueurs en couleur en fonction de la classe du personne comme celles utilisées sur le forum, tant dans l'onglet guilde que pour les membres du groupe/raid
  3. Permet de modifier la disposition de la barre de ton joueur, de la cible ennemie/allié/neutre, celle des pets, des membres du groupes ou même de raids : la disposition est entièrement customisable
  4. Indique par un cadre rouge quel(s) joueur(s) est actuellement aggro ainsi que votre cadre
  5. Permet d'afficher le nom de points de vie restant ou le déficit (ex : 5600/8430 ou -2830/8430, ce dernier étant pratique pour ajuster le sort de heal) et bien évidemment d'afficher le nombre de vie restante en pourcentage à côté
  6. Afficher une fenêtre regroupant les tanks pour savoir qui healer en premier, une autre pour les heals pour savoir qui est à protéger
  7. Modifier la taille et l'emplacement des fenêtres de butin (jeter des dés pour un items), idéal pour ne pas être trop déconcentré si vous êtes encore en combat
  8. Permet d'afficher une animation 3D de chaque player à la place de l'image basique de la classe du perso
  9. Sauvegarde différente pour chacun de vos personnages sur WoW Mania
  10. Et bien plus !

Lien :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

je l'ai installé c'est super mais une véritable usine  gaz lol  Mr. Green

Mnémosyne

Féminin
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

J'ai demandé à Mystika de l'installer. Je teste ce soir, alors à voir .....

MSN
Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

j'en avais entendu parler mais je savais pas qu'il pouvais faire tant de chose. Shocked

cerbere
Voleur

Points d'honneur: 29
Moyenne des points d'honneur: 1,45

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

merci pour ce logiciel

Wagnarock
Paladin

Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

J'vais test

Daroox
Druide

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

Je l'installe tantot quand je rentre des cours xD Merci en tout cas... Ca a l'air bien sympa tous ça Very Happy

Wagnarock
Paladin

Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

Heu je l'ai télécharger mais i fonctionne toujours pas^^, je l'ai placé dans le dossier "addons"...
Qq'un peut m'aider ?

Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl Répondre en citant

As-tu bien mis l'ensemble des répéertoires X-Perl dans ton répertoire add-on ?
voici la liste (15 répertoires au total):
XPerl
XPerl_ArcaneBar
XPerl_CustomHighlight
XPerl_Options
XPerl_Party
XPerl_PartyPet
XPerl_PlayerBuffs
XPerl_PlayerPet
XPerl_RaidAdmin
XPerl_RaidHelper
XPerl_RaidMonitor
XPerl_RaidPets
XPerl_Target
XPerl_TargetTarget
XPerl_Tutorial

et bien sûr il faut penser à activer tous les fichiers au démarrage en cliquant sur "ADD-ON"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: [Add-on] X-Perl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> World of Wacraft -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.