La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[40+] Raid sur Strangleronce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Raid sur Strangleronce

Tout le monde dort en ce moment, il est temps de vous réveiller ! Il paraît que World of Warcraft est répétitif et n'est qu'une série de mob's killing ou bg à répétition. Certains sont même blazés ou/et on la flemme de jouer. Je vous accorde que parfois on se demande ce qu'on fait sur ce jeu ; et bien c'est grâce à une guilde sympathique comme celle-ci que la motivation revient dès qu'elle part.

C'est pour celà que j'organise avec mnemo un raid sur Strangleronce ouvert à partir du lvl 40* . Un raid en guilde est un event sympathique qui permet de se détendre tout en faisant chier tout ses a² qui nous ont bien emmerdé quand on quêtait la bas low lvl (clin d'oeuil spécial au HL qui sauront de quoi je parle Laughing ).

Je vous invite tous à y participer ce dimanche à partir de 20h.

Départ de Orgimmar jusqu'à Cabestan où nous prendrons le bateau jusqu'à Strangleronce. Pour ce qui n'ont jamais été à Cabestan je vous y conduirais.

Mumble : histoire de passer un bon moment sans devoir tapper au caliver sans cesse, go mumble ! Logiciel disponible ici -> http://symposium.xooit.fr/t47-Mumble.htm
               Pas de micro ? Aucune excuse, vous pouvez l'installer pour nous écouter ! Ce serait dommage de se priver d'un bon moment.

* Les plus bas lvl peuvent venir mais il ne faut pas se plaindre des aller-retour au cimetière =)

Photos : http://img199.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot051709205331.jpg

Dernière édition par Spellbound le Dim 17 Mai - 22:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Je précise (pour Spellbound) que je serais de la partie sans soucis même s'il est noté dans le corps du texte que je suis de la partie !!!!!  Rolling Eyes

MSN
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Je serai de la partie, mais je me demande si faire Orgrimmar > Grom'gol par Zep'lin ne serait pas plus rapide ?

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

En passant par Cabestan on aterit directement à Baie-du-Butain qui est la ville la plus grande du coin de Strangl

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Eh merde...Je ne peux pas venir dimanche!! Oh misère!! Bah, amusez vous, vous etes jeunes...Je viendrais la prochaine fois ^^

Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Peut-être que je serais des votre mais bon fo que je donne mon cours de gratte avant.... on verras....

Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Moi aussi je serais de la partie, vivement dimanche que l'on casse du A². Okay

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Au début aucun a², mais surprise au Camp Grom'Grol ! Plein de full S4 pour notre plus grand plaisir; 13k minimum...

Une petite photo souvenir avant de se faire poutrer : http://img199.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot051709205331.jpg

Mnémosyne

Féminin
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Premier raid mais il a été mémorable, notamment dans la déculotté !!!!!!!
Sympa les photos, dommage que l'on soit loin.
Merci de faire plaisir aux plus petits level ! même si on s'est fait "poutrer"

MSN
Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Pour un premier Raid on s'est bien marré,(au début), car après on a pris une sévère raclée. Mort de Rire

J'en ai encore mal a mon cucu pour vous dire a qu'elle point ce fut terrible. Crying or Very sad (ça pique encore)

Mais un grand merci au gros level de nous avoir fait cet honneur de venir combattre a nos coté. (même si on était plutôt des boulets) Laughing

Vivement que l'on arrive level 70 pour les bg car j'en serai promis. Okay

Pour la photo, c'est nickel dommage, comme le souligne mnémosyne, c'est un peu petit. Mais c'est la première alors la prochaine seras mieux. Embarassed

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Petit ? C'est du 1920*1200  Mr. Green En tout cas le dimanche aprèm c'est bien fun, que les low lvl à faire chier. A refaire mieux stuff

Wagnarock
Paladin

Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Ouais c'tait cool^^, et puis i nous ont pris par surprise c pt'it A² pt'it nain... Swat'

Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir  Crying or Very sad ... J'espère qu'il y'en aura d'autre, surement d'ailleurs  Smile .... Pour le prochain Raid, j'essyerai d'etre la Very Happy

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce Répondre en citant

Va dious! Je suis de retour, et ca va chié! Je suis en mode "raid permanent" :p Quand vous voulez y retournez, je ferais tout pour venir, et la, ca va kicker méchant dans leurs faces, a ces alliancieux....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: [40+] Raid sur Strangleronce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.