La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulation de la loterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Loterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadir
Démoniste

Points d'honneur: 21
Moyenne des points d'honneur: 1,24

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

Bien suite a un manque flagrant de participants (3), j'annule la loterie.

J'aurais au moins essayer de faire de WoW autre chose qu'une suite de combat et de loot ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulbure
Prêtre

Points d'honneur: 12
Moyenne des points d'honneur: 0,80

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

Dommage, sa aurais fait un truc sympa, mais bon :s Moi je participe pas car je laisse les membres joués

Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

Ha mince moi je voulais participer aussi mais j'ai eu un petit empêchement Sad

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

T'es vraiment démotivé ^^ C'est dommage c'était une bonne idée et comme tu l'as dit ça change de la routine

Visiter le site web du posteur MSN
Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

Dommage avec le nombre de combattant dans la guilde cela aurais pu faire il joli pactole pour aider les bas level.

Tant pis

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

On peut toujours la remettre en place, il faut juste que tout le monde soit motivé ! 3 personnes on donné des numéros pour un gain de 11po et si j'étais low lvl ça m'aurais bien aidé. Alors imaginons simplement que 15 personnes participent ; 7 personnes prennent 5 chiffres et le reste 2 :

7 * 5po = 35po
8 * 2po = 16po

total  = 51po

Avouez que ça vaut le coup, surtout que si il n'y a pas de gagnant le montant est remis en jeu pour la semaine suivante donc en gros une 100aine de po

Visiter le site web du posteur MSN
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

Pouvais pas jouer la dernière fois puisque ma monture m'avait ruinée Crying or Very sad mais je suis plus que partante si Nadir veut bien remettre en route sa loterie Very Happy

Il faut réussir à faire vivre cette guilde qui le mérite !

Allez disons que c'était un faux départ et que nous repartons du bon pied ..... Okay

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

bin je voudrais bien participer mais je suis riche en pa pas encore en po  Mr. Green
Il doit me rester en tout et pour tout 350 pa Razz
Alors si je mise et que je perds, bloops.... dur dur

cerbere
Voleur

Points d'honneur: 29
Moyenne des points d'honneur: 1,45

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Annulation de la loterie Répondre en citant

je  suis pret a reprendre la loterie et a m en occuper si tu le veut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Annulation de la loterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Loterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.