La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un futur chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulbure
Prêtre

Points d'honneur: 12
Moyenne des points d'honneur: 0,80

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toute.

Comme le dis le titre je voudrais gradé un troisième chef de guilde. Donc ici je voudrais que vous fassiez une sorte de candidature que je prendrais en compte avec les deux autres chefs, et ensuite on choisira.

Il faut que ce nouveau chef sois de level 60 à 70 [allé savoir pourquoi Smile ]

Alors avant toute chose, il vous faut de l'expérience en tant que chef de guilde [a cité dans la candidature] le temps et la guilde ou vous l'étiez. Votre âge IRL [in real life], vaux motivations et si vous avez autres chose à ajouté c'est pas de refus.

Merci à tous et bonne chance.

Boulbure, votre gentil leader :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creativ
Démoniste

Féminin
Points d'honneur: 1
Moyenne des points d'honneur: 0,33

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

Non merci pour moi !

Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

arf n'ayant aucune expérience en chef de guilde et n'ayant pas de perso HL je prends ma candidature et je la remet dans ma culotte  Mr. Green

Boulbure
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

si tu nous dit ton age sa peut s'arrangé :p peut etre je dis bien :p

Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

Non ce ne serait pas juste, profiter de mon âge... je suis contre les privilèges, mais bien essayé Boub  Okay

Boulbure
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

=) C'étais pour les autres Smile si tu veux caché ton age fait donc Smile

Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

Candid’ (mais pas Voltaire)

Mes antécédents en tant que Chef de Guilde :

Strictement aucun, je ne vais pas m’inventer un CV pour obtenir ce poste dans la guilde !

Mes motivations :

J’ai retrouvé dans cette guilde une ambiance sympa et chaleureuse, déconnade sans tomber dans le lourd. Tout le monde s’entraide, et j’ai envie de faire progresser cette guilde, notamment en mettant à votre service mes connaissances concernant ces domaines :

-Ingénerie
-Enchantement (que je pratique)
-Templates PvP Rogue, Chasseur, Paladin,Chaman, ce sont les 4 classes où j’ai de l’expérience.

J'ai notamment crée une équipe d'arène 2v2 (qui roule, en fauteuil roulant, mais elle tient debout), et une équipe 5v5 est en préparation à mon initiative.

J’ai juste envie que l’histoire continue, particulièrement au niveau des sorties de guilde, mini-tournois pvp (que j’ai déjà organisé avec ma guilde côté A2).

Mon âge IRL :

16 (wow©, je l’ai bien remplite, cette section)

Je suis pas doué pour les longs discours, en espérant que ce court texte vous a fait bonne impression.

Twollesquement, Bifrøst.

Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

Moi je viens de rentrer dans la guilde et je viens de quitter la mienne parce que j'avais trop de responsabilités en tant que chef de celle-ci donc non merci mais si y'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis présent  Wink

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde Répondre en citant

D'ailleurs je me demande si Boulbure a pris une décision depuis le temps. En tout cas je serai favorable à la candidature de Bifrost qui me plait bien et nous avons eu le temps de voir qu'il est actif au sein de la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un futur chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.