La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Instances & Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Pour la description de l'instance c'est ici.

Je vous propose deux dates, après si aucune ne convient on peut toujours les changer, je sais qu'on a tous une vie Razz

- samedi soir 22h après la loterie et les BG en guilde
- dimanche à partir de 19h histoire d'être au lit à 21h !

En gros il nous faut :

- heal x1 minimum
- tank x1 (guerrier ou druide spe feral)
- dps x2 minimum (chasseur et voleur ?)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Bifrøst partant, mon arc est à toi.

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Instance reprogrammée courant de semaine puisqu'elle n'a pas été finie samedi soir !

T'es dispo quand ?

Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Euh, genre plutot en week end, pas trop tard (19-22h), ou un marcredi après-midi ou soir, mêmes horaires.

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Instance prévue jeudi soir ! Alastor est déjà de la partie et moi de même. On commence à 8h, rdv à Shattrath 10 minutes avant ! Prévenez rapidement que je puisse chercher des joueurs en plus qui seraient intéressés.

Daroox
Druide

Masculin
Points d'honneur: 30
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Moi je suis dispo pour jeudi soir... Mais par contre je suis Druide spé heal, donc je sais pas si vous avez besoin de moi ou pas... Sinon je peux venir avec mon chasseur lvl 70 aussi..

Wagnarock
Paladin

Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Moi je suis pas trop sur d'etre dispo, mais sinan je viendrai bien^^ Chui tank, meme si on croit pas trop que les Palouf peuvent tanker, et ben si^^
En fait chui plus dispo le week... Mais sinon jpeux venir mais p-e un peu plus tot si possible =/

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

C'était le jeudi 14 normalement, pas cette semaine  Razz Mais on le refait, je pense mercredi soir, à voir 

Daroox
Druide

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 1,15

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Ah ok, Mercredi soir, moi je suis dispo si vous avez besoin de moi... Mais je peux venir avec mon duide spé heal ou mon chassou, je préfère néanmoins jouer avec mon Druide.

Wagnarock
Paladin

Moyenne des points d'honneur: 1,50

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Ah bah alors pas de probléme pour moi, chui la pour tanker !!!

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur Répondre en citant

Instance longue et chiante qui ne loot rien d'intéressant, annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [70] Le réservoir - Le caveau de la vapeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Instances & Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.