La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres tout, pourquoi pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

Gentes dames et gentils damoiseaux,

C'est avec une joie non dissimulé que je m'adresse a vous. Je ne sais guère, mais aviez vous vu mes déboires pour participer a quoi que ce soit, que ce soit Bg ou arènes? Ayant eu vent du dénigrement pour les lvls autres que 70, je propose que nous autres "petits" lvl fassions une activité commune bien sympathique, le raid ou la chasse a l'alliance.

Certes, c'est une activté a risque, mais a vaincre sans risque il n'y a pas de gloire...ou un truc du genre....

Bon alors je ne pourrais pas jouer de avant demain, et encore, apres mon match, mais tout ceux qui veulent peuvent m'envoyer un petit courrier, pour qu'on aille poutrer du gentils...

Je pense notamment a mon ami Nurofen qui n'est pas sur le forum, mais bo, plus on est de fous, plus on rit.....

Voila, je sens le ven arriver...Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

A vaincre sans péril, on évite les ennuis ^^'. Sinon, pourquoi pas organiser une chasse à l'homme collective, pour tous les niveaux ?

Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Bifrost ce serait pas mal si on était plusieurs de la guilde (tous niveaux confondus) à se regrouper et aller régler nos compte avec quelques A². 

MSN
Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

C'est d'ailleurs ce que Anroc propose aussi alors je suis d'accord avec vous deux, et je suis fatiguée aussi  Mort de Rire

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

Partant mais pas très dispo ce week end... 

Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

Après, reste à décider la date et le lieu . . . Je propose un classique rush Strangleronce (base rebelle A2) > Sombre-comté > Pour remonter mettre de l'animation aux portes d'hurlevent :p.

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

bah ouais ça le fait bien reste effectivement à trouver au moins la date en fonction des dispos de chacun(e)s.

MSN
Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas? Répondre en citant

Moi Aussi partant pour casser un peu du A², ils paieront pour tous ce qui nous enm....... Evil or Very Mad , quand on fait nos quêtes, sans chercher la bagarre Laughing .

Mais maintenant dès que j'en vois un avec un niveau plus bas que le mien je lui règle son compte.
( je sais c'est injuste de s'attaquer à un plus petit que soit mais on n'arrête pas de me le faire) Bannir

ALORS YEUX POUR YEUX, DENTS POUR DENTS AH! AH! AH! VENGANCEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Apres tout, pourquoi pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.