La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Ce week end on pourrait se faire des bg en guilde comme la suggérer je ne sais plus qui hier IG, ça pourrait être sympa.
Je pensais Samedi après le tirage de la loterie, la série des 4 bg

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

C'était moi, et je suis partant, tout le monde commence à être stuff, ça peut être marrant (et violent, avec 2 heal ^^)

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

C'est pour tout le monde ou seulement les 70? Non parce que je vous préviens que je n'ai jamais rien fait de tout ca moi donc je n'y connais rien...Quoi qu'il en soit, si il était possible de faire un petit test vendredi soir, ca serait cool!! Enfin je parle, mais bon, c'est selon vous...

Meki d'avance a vous

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Bg en guilde Répondre en citant

Alors alors, tout d'abords les BG sont des champs de batailles. Il en existe 4 :

- Vallée d'Alterac, celle qui rapporte un max, environ 1200ph avec la quête journalière
- Goulet des Chanteguerres
- Bassin d'Arathi
- Oeuil du Cyclone

Tout le monde peut en faire ; il suffit de s'inscrire à la file d'attente et dès qu'un nombre de joueurs suffisant souhaitent y participer la bataille commence.
Seul hic, un lvl 40 et un lvl 60 ne pourront jamais être ensemble car il a plusieurs version de ces bg en fonction de ton lvl :

1-19
20-29
30-39
40-49
50-59
60-70

Va sur le forum de WoW Mania et tu comprendras que tu peux en faire à ton level mais qu'il n'y pas assez de monde qui s'y inscrit DONC tu ne pourras en faire qu'au lvl 70 :/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> BG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.