La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

Prénom : Gautier, mais comme je l'aime pas, ca compte pas

Surnom : Bernard Suck, entre autres...

Profession : Etudiant en Histoire a la Facult de Rouen...ca pète, mais en vérité je suis glandeur professionnel

Ce que j'aime faire : Du football, de la musique, jouer avec mes amis a des jeux tous plus violents les uns que les autres, et faire des calins a ma copine, désolé pour vous les filles!!:p

Ce que je n'aime pas : Les araignées, les footeux, meme si j'en suis un, mais je suis plus métal qu'autres choses!^^

Je suis donc Anroc, le chasseur officiel de mouches sur WoW. Si vous avez un soucis avec ces bestioles toutes plus chiantes les unes que les autres, je suis la pour leurs kicker la face. Quoi de mieux qu'un troll chasseur belliqueux et moche, ainsi que son fidele petit lion de compagnie pour chasser ces affreuses créatures????

Remarquer au passage que j'ai discrétement volé le mode de présentation de Kiki, mais lui dites pas...

Je m'en excuse bien entendu...

Voili voilou,

Bon jeu a vous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110