La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

Prénom : Gautier, mais comme je l'aime pas, ca compte pas

Surnom : Bernard Suck, entre autres...

Profession : Etudiant en Histoire a la Facult de Rouen...ca pète, mais en vérité je suis glandeur professionnel

Ce que j'aime faire : Du football, de la musique, jouer avec mes amis a des jeux tous plus violents les uns que les autres, et faire des calins a ma copine, désolé pour vous les filles!!:p

Ce que je n'aime pas : Les araignées, les footeux, meme si j'en suis un, mais je suis plus métal qu'autres choses!^^

Je suis donc Anroc, le chasseur officiel de mouches sur WoW. Si vous avez un soucis avec ces bestioles toutes plus chiantes les unes que les autres, je suis la pour leurs kicker la face. Quoi de mieux qu'un troll chasseur belliqueux et moche, ainsi que son fidele petit lion de compagnie pour chasser ces affreuses créatures????

Remarquer au passage que j'ai discrétement volé le mode de présentation de Kiki, mais lui dites pas...

Je m'en excuse bien entendu...

Voili voilou,

Bon jeu a vous!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

T'écoutes quoi comme groupe ?  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

Oula grande question....Je vais tacher d'etre le plus précis possible...

(hed) pe, Avenged Sevenfold, Born From Pain, Converge, Deftones, Fear Factory, Gojira, Hatebreed, Infectious Groove, Korn, Metallica, Mushroomhead, Pantera, Rage Against the Machine, Refused, Silt, Slipknot, Soulfly, Stone Sour, System of a Down, Ultra Vomit pour ce qui est du métal. Sinon j'apprécie aussi Nirvana, Soundgarden, Paradise Lost, Radiohead, Pearl Jam, Spoon, The Noisettes pour le rock plus calme.

Mais j'apprécie un bon morceau de classique qu'en j'en vois un, meme si je préfére quand même l'écouter...(que de le voir...c'est nul comme blague hein?). Et il y a certain petit rapeur du genre fuzati qui font quelques trucs pas mal...

Voila, j'espere avoir été assez précis pour épondre a ta question...

Et toi, tu écoutes quoi? tu m'as l'air métal toi aussi ^^

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

Exactement, depuis plus de 5 an. J'écoute une tonne de groupe mais les principaux sont :

Black Bomb A, Scars Symmetry, Heaven Shall Burn, Deadlock, Devil Driver, Trivium, Amon Amarth, Pain, Before The Dawn, In Flames, As I Lay Dying, Raunchy, The Berzerker, Graveworm, Chromium, Zonaria, Blinded Colonies, Insomnium, Disarmonia Mundi, Static-X, Sonic Syndicate, The Count Nosferatu Commando, Alchemist, Mistaken Element, Spineshank, Misery Speaks, Blind Stare, Crematory, Killswitch Engage, Hypocrisy, Soilwork, Rammstein, Eluveitie, Soulfly, Daath, One Man Army, Agonoise, Behemoth, Napalm Death, Carcass, Raintime, etc...

Après j'aime bien les trucs plus calme mais je n'en écoute pas en particulier.

Visiter le site web du posteur MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!! Répondre en citant

Et un chasseur de plus, un  Exclamation Bienvenue à toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Anroc, roi des chasseurs...de mouches tout du moins!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.