La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour du tissu et item à désenchanter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Hôtel des ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

Pour ma part je fais la couture et l'enchantement.
Si vous avez des étoffes ou des choses que je puisse désenchanter n'hésiter pas a me les envoyés!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

Sujet déplacé dans la catégorie approprié et changement du titre

Dit nous ce qu'il te faut comme étoffes et quel est le niveau des items que tu souhaite avoir

Visiter le site web du posteur MSN
Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

mdr j'avais oublié cette catégorie!
Merci Spell
Alors pour l'instant il me faut de la laine et du matériel de couleur vert, bleu ... que je puisse les désenchanter.
Peu importe le lvl

Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

Bon j'ai décider de changer de métier car l'enchantement j'arrive plus tellement a le monter. Et comme on en discutait l'autre jour, le dépeceur fonctionne très bien avec la couture. Donc je vais abandonner l'enchant pour le dépecage.
Je suis toujours bloquée dans mon craft a cause de ces foutues pieces de cuir!! Alors... c'est parti... je met tous mes ingrédients d'enchantement dans le coffre pour celui ou celle que ca intéresse!

Sinon pour ce qui est du tissus, vous pouvez toujours m'envoyé de la soie, du tisse mage, tisse néant...

Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

C'est bien noté et comme d'habitude, dès que j'ai des étoffes je pense à toi  Wink

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

snif snif, déjà que j'avais du mal à avoir des pièce d'enchanteur là c'est la fin des Haricots... snif Crying or Very sad
Bon si je ne trouve pas un(e) autre enchanteu(se)r rapidement je sais ce qui me reste à faire moi... vive les rerolls Smile

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

Nadir est enchanteur et si il te faut des items je t'en donne par mon reroll

Visiter le site web du posteur MSN
Elyssia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

oui moi je n'étais que bas lvl et les enchants étaient pas terrible. Donc j'ai abandonné, mais nadir est la pour t'aider shoremir Wink

Shoremir
Chasseur

Masculin
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter Répondre en citant

lol c'est cool Smile bin je me suis lancé dans les demandes sur l'hotel des ventes du forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Demande pour du tissu et item à désenchanter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Le Forum -> Hôtel des ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.