La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'équipe d'arène 5vs5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Donc, pour prendre de l'avance sur notre stuff futur, j'ai décidé de monter une équipe d'arène, je paye tout les frais d'inscription (à savoir 320 po).

J'explique ici quelques détails :

-Pourquoi 5c5 ?

Parce que cette arène permet d'inscrire 10 personnes, on est donc surs de faire une arène a peu près n'importe quand, et c'est aussi l'arène la plus rémunératrice d'ap (arena points). Sans oublier qu'à 5 contre 5, la stratégie a autant de place que le stuff, et toutes les classes peuvent s'exprimer, nous avons donc nos chances.

-Pour gagner des points à la fin de la semaine, il faut avoir fait 10 matchs au total sur la semaine, et participé à 30% de ces matchs.

-Une victoire d'arène ne fait pas gagner de points, tout le monde recoit le meme nombre de points à la fin de la semaine, qu'il ai fait 10 ou 100 matchs.

-Pour éviter de perdre trop de côte, et donc de points, il est recommandé d'arreter les matchs une fois le quota des 10 matchs et 30% atteints.

Voilà, postez ici si vous voulez en être ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadir
Démoniste

Points d'honneur: 21
Moyenne des points d'honneur: 1,24

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Ayant deja le S2 et presque full epique je suis donc plus que partant quelque soit l'issue du match.

Mon chere Bifrost, ma lame est a tes ordres Twisted Evil .

Boulbure
Prêtre

Points d'honneur: 12
Moyenne des points d'honneur: 0,80

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Ayant le meilleur stuff du jeu [reve] je te donne mon expérience en heal mon petit gars !!

Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Je suis aussi partant mais bon deux heal ça n'ira pas je pense...

Visiter le site web du posteur MSN
Bifrøst/Älbator
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 27

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Ben si, justement, mais ça serait mieux un sacré, un discipline, disci est vraiment pratique pour contrôler un combat. Enfin bon, 2 heal ca dérange pas, tant que vous dotez un minimum (double drain de mana sur le heal en face ^^)

En plus, si Boulbure est pas là, ça fait un heal remplaçant, c'est parfait.

Bon beh encore 5 places ^^'.

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Encore 5 places ? Je suppose que toi tu en fera partit, Boulbure et moi aussi donc reste 2 places (logiquement) =)

Boulbure
Prêtre

Points d'honneur: 12
Moyenne des points d'honneur: 0,80

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Il faut 10 place : 5 remplaçant et 5 joueur. Mais tout le monde est pareil hein, que se sois les remplaçant ou joueur Smile

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Je savais qu'il y avait des remplaçants, autant pour moi !

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Yo! C'est encore par rapport au niveau ca ou quoi? Ou n'est ce pas la meme chose que les BG? Je voudrais bien participer, meme si je sens que j'ai pas le niveau.....T_T

Il me reste un peu moins de 20lvl a avoir, c'est tres tres tres moche...

Voila, meme si je sens que je viens de passer pour un con...Smile

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Et bien pour avoir une chance de gagner faut être bien stuff pvp donc faire les bg avant, en gros toujours lvl 70 Confused

Anroc
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 18
Moyenne des points d'honneur: 1,20

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais...Il n'y en a que pour les forts dans ce jeu ^^

Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire hein....

Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

C'est vraiment injuste, c toujours les HL qui s'amusent un jour je serais HL et là et bien... euh... mais non vous serez pas tous vieux...  Mr. Green

Mnémosyne

Féminin
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:11 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

T'inquiète Shoremir, un jour nous aussi on sera HL et là on fera les malins ..................... même si on fait parti des plus vieux  Mort de Rire

MSN
Mystika
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 17
Moyenne des points d'honneur: 1,42

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Mnémosyne, ce n'est pas parce que l'on fait partie d'une autre tranche d'âge, Okay
que l'on n'y arrivera pas non aussi a ce niveau qui fait rêver tant de joueurs  Laughing .

cerbere
Voleur

Points d'honneur: 29
Moyenne des points d'honneur: 1,45

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

bien sur vous pour y arriver les grand pere mais il vous faudra des canne en bg cest genant pour combattre a moin que se soit une canne 155-200
Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais on les aime nos ancêtre de la guilde
bisous a tous un petit lvl 43

Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Si vous êtes au chômage en 2 mois vous êtes 70 ^^
Celà dit vous ne pourriez même pas rentrer dans l'équipe 5c5 ou autre puisqu'il faut que tout les joueurs soient dans la même tranche d'âge

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Comment ????????????????
C'est quoi cette discrimination sur l'âge ?????????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Spellbound
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Tranche de niveau dsl, je me suis trompé

Mnémosyne

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

ah bon j'ai eu peur l'espace d'un instant !!!  Wink

MSN
Shoremir
Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5 Répondre en citant

Moi je dis que ct expres... sisi Spell tu l'as fait expres....  Twisted Evil Tu verras un jour tout ce que l'on peut faire avec une canne  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Proposition d'équipe d'arène 5vs5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> BG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.