La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Marie et Tams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariechewie
Guerrier

Féminin
Points d'honneur: 19
Moyenne des points d'honneur: 2,11

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Marie et Tams Répondre en citant

Alors rituel de passage je viens faire ma présentation de moi et mon chéri
Alors moi c'est Marie j'ai 23 ans je suis en étude de droit (5ème année) et j'abite à Macon (proche de LYON)
Pour ce qui est de mon chéri c'est Tams il a 22 ans il habite lui aussi sur Macon et est en étude d'informatique
Voila et que dire de plus et bien je ne sais pas ...
On adore faire la fête et sortir entre amis
Alors j'espère que l'on restera faire un petit bout de chemin chez vous
A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoremir
Chasseur

Masculin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 0,93

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Marie et Tams Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ! Bon jeu et à bientôt IG

Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Marie et Tams Répondre en citant

bienvenue a vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Marie et Tams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.