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Chasseur - Présentation

 
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Shoremir
Chasseur

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MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Chasseur - Présentation Répondre en citant

La classe Chasseur
   
 
 
 
 
Qu'est ce que le chasseur ? Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs ou aux pistolets, les Chasseurs considèrent leurs armes et leurs pets comme leurs seuls vrais alliés.

Les Chasseurs sont très efficaces quand il s'agit de puller les monstres car ils peuvent poser des pièges. il sont aussi capables d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient pas capables de faire normalement. Ils peuvent utiliser une grande variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans le combat rapproché. Enfin, ils sont capables de contrôler et d'apprivoiser les bêtes et sont la seule classe capable de donner un nom à ses créatures.
Il est le rabatteur idéal pour n'importe quel groupe.

Races Horde
  • Orc
  • Troll
  • Tauren
  • Elfe du Sang


Jauges
  • Vie
  • Mana

Equipements
  • Tissus
  • Cuirs
  • Cotte de mailles (à partir du niveau 40 et avec entraînement).

Armes disponibles
  • Haches
  • Dagues
  • Pistolets ou arcs
  • Arbalètes (avec entraînement)
  • Armes de poings (avec entraînement)
  • Lances (avec entraînement)
  • Bâtons (avec entraînement)
  • Epées (avec entraînement)
  • Armes de jets (avec entraînement)
  • Haches à deux mains (avec entraînement)
  • Epées à deux mains (avec entraînement)

Les familiers

Votre premier familier sera mis à votre disposition après une quête au lvl10 que votre entraineur vous proposera. Faites la en priorité, un chasseur sans son pet c'est comme un pêcheur sans sa canne à pêche.
Lorsque vous apprivoisez un animal celui-ci s'affiche en dessous de votre barre de vie, à côté de son image vous verrez un petit icône avec le symbole d'une tête qui souris ou pas, c'est son niveau de bonheur. Attention un animal malheureux vous quittera à coup sûr et même vous attaquera. Pour modifier l'humeur de votre familier utilisez la nourriture (attention donnez-lui celle qu'il aime sinon gare à vos fesses !!!) notez qu'être pêcheur ou cuisiner peux être très utile pour faire des économies. Lorsque votre familier est bien nourris et heureux, il sera plus performant en combat.


Vous pouvez apprivoiser certains animaux pour leurs attributs :

Comme les ours qui auront une plus grosse armure et plus de points de vie, ce qui vous permettra de tank plusieurs monstres à la fois, ou les tortues et les scorpions qui eux ont encore une plus grosse armure donc de vrais tanks, ou encore bien sûr les raptors, les chats ou les araignées qui eux font un peu plus de dégat mais bien sûr il serons moins résistant.
De toute façon cela sera à vous de choisir votre animal en fonction des combats et de vos souhaits.


Sachez que chaque familier apprivoisé vous permet d'apprendre les compétences donc n'hésitez pas à le changer lorsque vous changez de zone sinon vous risquez de vous retrouver avec un familier qui aura ses compétences de base mais pas toutes celles qu'il pourrait avoir.
Il existe de nombreuses compétences : Griffe, Morsure, Célérité, Plongeon, Tremblements, Rôder, Hurlement, Poison de scorpide, Grondement et Hurlement furieux (bien que tous les animaux ne peuvent pas apprendre toutes les compétences)
Pour que votre animal puisse apprendre les nouvelles compétences celui-ci doit avoir des points d'entrainement qu'il acquiert en montant de niveau et lorsque vous vous en occupez bien. N'oubliez pas de masser votre familier de temps en temps ^^
Sachez néanmoins que ce dernier ne peut pas être de plus haut niveau que vous.


Ecuries (ménageries)

Les chasseurs peuvent faire séjourner leurs familiers dans des écuries (en fait ce sont plutôt des ménageries puisque les familiers sont rarement des chevaux). On trouve les écuries à côté des auberges et des boîtes aux lettres. Il est possible d'acheter des « emplacements » supplémentaires pour y mettre plus de familiers. Si le chasseur veut changer de familier sans le perdre, il doit le faire dans une écurie.


Aspects

Les Aspects sont des améliorations spéciales liées aux animaux et qui permettent au chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis animaux. Un chasseur ne peut avoir qu'un seul Aspect activé à la fois, de la même manière que les Sceaux fonctionnent pour le Paladin.
  • Aspect du singe : Le chasseur revêt l'aspect d'un singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand le chasseur joue le rôle de rabatteur ou lorsqu'il prend des dégâts.
  • Aspect du Faucon : Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de X. Un seul aspect peut être activé à la fois. très utilisés pour augmenter les DPS
  • Aspect du guépard : Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance. Petit inconvénient si vous vous faites attaquer vous serez étourdit pendant 10 secondes
  • Aspect de la meute : Le chasseur et son groupe revêtent l'aspect d'une meute de guépards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. idem que pour l'aspect du guépard.
  • Aspect de la bête : Le chasseur revêt l'aspect d'une bête, partageant toutes les techniques de détection avec son familier, le rendant impossible à pister et lui permettant de pister des bêtes. C'est très utile pour pister les bêtes nécessaires pour résoudre de nombreuses quêtes.
  • Aspect de la Nature : Le chasseur et son groupe revêt l'aspect de la nature, partageant son aura avec tout le groupe ce qui permet d'augmenter cette résistance de 60. ( très utile sur les boss d'AQ40 ou toutes créatures pouvant vous faire des dégats de la nature).

Carquois et autres conteneurs à munitions

Ces objets peuvent augmenter la rapidité de tir de vos arcs et armes à feu, il est donc conseillé de les utiliser. Il existe des conteneurs de bonne qualité qui font tirer encore plus vite. les artisans de cuirs pourrons vous en fabriquer


Pièges

Posez un piège puis amenez le monstre dedans pour lui régler son compte. Cela devient plus simple avec votre arme à distance (arme à feu ou arc). Il y a différents types de pièges. Ils ne peuvent être posés que hors du combat. Seul un piège peut être activé à la fois.
  • Piège d'Immolation (Immolation Trap) - Pose un piège de feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approchera pour X points de dégâts de Feu sur Y secondes. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège de Gel (Frost Trap) - Pose un piège de gel qui créé du verglas autour de lui au premier monstre qui s'en approche. Tous les ennemis à moins de X yards seront ralentis de Y% de leur vitesse normal. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège Explosif (Explosive Trap) - Pose un piège de feu qui explose quand un ennemi s'en approche, infligeant de X à Y points de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis à moins de Z yards pour A points de dégâts de Feu supplémentaires sur B secondes. Le piège reste pendant C minutes.

Le chasseur en groupe

Sinon, sachez que vous faites un excellent pulleur et que votre familier peut également être utilisé afin d'attirer les monstres vers le groupe. Ceci est votre plus grand atout, et cela fera la différence entre un bon et un mauvais chasseur, savoir gérer les pull est une chose très intéressante et aussi la clef du succès de l'aventure.
Lorsque vous groupez avec un ou plusieurs autres Chasseurs, souvenez-vous qu'il ne peut avoir qu'un seul DOT activé par monstre. Mettez-vous donc d'accord entre Chasseurs afin que chacun utilise un dot différent, afin que votre monstre tombe plus rapidement. Utilisez toujours les meilleurs munitions disponibles. par contre faites toujours attention à votre familier lors des instances , nous vous conseillons même de ne pas l'utiliser dans les instances car celui-ci peut à votre insu faire mourir tout le raid, donc si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de vos amis suivez ce conseil.
Une arme très enviée par les autres classe sera votre "Faire le Mort (Feign Death)" il vous permet de "Faire le mort " à ce moment là vous perdez toute aggro sur les monstres et donc vous pouvez continuer à tirer avec votre arc ou fusil.


En raid, votre rôle principal sera de puller les mobs bien sûr, mais aussi de DPS ( donc de faire beaucoup de dégats) à distance, ne faudra pas oublier bien sûr votre arme redoutable le "Feindre la mort" appeler FD plus courament, il permet de perdre l'aggro que vous générez avec vos DOT et coups critiques, votre marque du chasseur permettra à l'ensemble du groupe de viser la même cible donc ne l'oubliez pas.


Template PVE conseillé
Maîtrise des Bêtes (4 points)
  • Aspect du Faucon Amélioré - Rang 4/5

Précision (31 points)
  • Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
  • Efficacité - Rang 2/5
  • Coups Fatals - Rang 5/5
  • Visée - Rang 1/1
  • Oeil de Faucon - Rang 3/3
  • Coups Mortels - Rang 5/5
  • Flèche de Dispersion - Rang 1/1
  • Barrage - Rang 3/3
  • Spécialisation Armes à Distance - Rang 5/5
  • Aura de Précision - Rang 1/1

Survie (16 points)
  • Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3
  • Déviation - Rang 5/5
  • Frappes Sauvages - Rang 2/2
  • Survivant - Rang 5/5
  • Dissuasion - Rang 1/1
Informations recueillies sur le site wow-arena
Texte corrigé par votre serviteur


Liens

_________________
Bien à vous et bon jeu
Shoremir Le Chasseur LVL 51
Familier : Donky Le Gorille


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MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

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