La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alastor ma ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastor
Mage

Masculin
Points d'honneur: 1
Moyenne des points d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Alastor ma ptite présentation Répondre en citant

Bonjour a tous je suis un petit nouveau dans la guilde, irl je suis un jeune homme de 19 ans fan de MMORPG malgrès le fait que j'ai passer beaucoup plus de temps a jouer aux jeux videos qu'a travailler a l'ecole jai reussi a aler jusqu'en terminale S.
Puis sur un coup de tete j'ai areter pour m'engager a l'armé. Après 1 ans de bon et loyaux services j'ai decider de deserter ( marre d'etre pris pour du caca ) et me revoila dans la vie civile à la recherche d'un emploi  et toujour aussi fan de MMORPG^^

signe particulier IG : Evil or Very Mad Hostile a l'utilisation d'allopass en particulier pour se monter en lvl grrrr avis aux amateurs ... Evil or Very Mad

Voila a bientot in game et n'hesitez pas a me mp pour tout aide a xp ou queter ( Mort vivant mage lvl 48)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Alastor ma ptite présentation Répondre en citant

Arf Boulbure attention Mort de Rire Pas mal ton parcours, le fait d'avoir été dans l'armée pendant 1 an ça peu aider à trouver un emploi. Mais ne pas avoir le BAC ça handicape pas mal. Cela dit bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur MSN
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Alastor ma ptite présentation Répondre en citant

Parcours atypique mais je te souhaite de la réussite dans la recherche d'un emploi.

En tout cas je tiens à mettre en avant ton adage qui m'a bien fait rigoler Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Alastor ma ptite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.