La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elyssia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyssia
Administrateur

Féminin
Points d'honneur: 46
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Elyssia Répondre en citant

Haha c'est a mon tour!!
Stéphanie, 26 ans, je travaille dans un supermarché et mes temps libre... je continue mes études d'infirmière. (pas beaucoup de vacances donc Sad )
Sinon heum j'ai jouer a wow pendant +- 5 mois sur serveur officiel.
J'ai arreter car bon... payé pour jouer alors qu'il y'a des très bon serveur privé... ce serait jetter l'argent par les fenêtres et vous savez comme moi qu'hélas ca ne pousse pas sur les arbres!!!
Je suis sur Wowmania depuis quelques semaine, voleuse lvl 32 (pour l'instant) je n'ai jamais jouer cette classe auparavant mais pour l'instant elle me plais beaucoup.
J'aime bien varié mes personnages, ma classe de prédilection étant le soigneur en générale.
J'ai une reroll Guerrier et Druide.
Sur officiel j'ai jouer un paladin Dranei (haha l'ally)
J'ai biensur jouer sur d'autre jeu tel que: DAOC, AOC, EQ2, Lineage 2, Guild wars....
Sinon voila je pense que je vous ai tout dis!
Malheureusement je ne dispose pas de beaucoup de temps pour m'occuper du forum, mais d'après ce que j'ai vu il tourne très bien!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Elyssia Répondre en citant

Pour ce qui est du forum je m'en occupe, ça te fait ça de moins à penser Wink
Moi qui pensait être vieux je suis pas au bout de mes surprises !

Visiter le site web du posteur MSN
Mnémosyne

Féminin
Points d'honneur: 85
Moyenne des points d'honneur: 1,18

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Elyssia Répondre en citant

euh effectivement au vue des présentations tu as du aller de surprise en surprise alors spellbound !!  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Elyssia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.