La Guilde Symposium Index du Forum La Guilde Symposium
Guilde côté Horde, Serveur privée WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulbure alias Moi ou leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulbure
Prêtre

Points d'honneur: 12
Moyenne des points d'honneur: 0,80

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Boulbure alias Moi ou leader Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il semblerait au jour le jour que je sois votre leader :p et que la maintenant je vais me présenter. Donc tout simplement je m'appelle Jonathan [je crois que c'est bien sa *Dans sa tête* "à vérifié"], j'ai 16ans [encore jeunot mais mature dans sa petite caboche]. Je suis en plein CAP de petit bricolos du dimanche [menuisier], Je loge au trou du *** du monde c'est ta dire en isère Oo. Et hum... sur wow... Et bien j'y joue depuis disons 3 à 4 mois seulement sur wow mania =). Voili voilu voilà !! A bientôt sur le jeux des geeks !!

Boulbure,

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spellbound
Prêtre

Masculin
Points d'honneur: 110
Moyenne des points d'honneur: 0,96

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Boulbure alias Moi ou leader Répondre en citant

Prêtre spe bricolage, ça cartonne sur les BG Wink  

Visiter le site web du posteur MSN
Obscur
Voleur

Masculin
Points d'honneur: 1
Moyenne des points d'honneur: 0,50

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message: Boulbure alias Moi ou leader Répondre en citant

Mr. Green  ouaip j'imagine ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Boulbure alias Moi ou leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Symposium Index du Forum -> Guilde : Symposium -> Présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.